Urban'coiff

• Permanente
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Lissage de cheveux
  • Coiffure mixte

11 avis sur Urban'coiff

okapikipok

Par , le 30/07/2013

très bon visagiste qui vous aide vraiment a choisir une nouvelle coupe, la couleur est réussie et aucune trace, travail assez rapide, prix élevé comme chez tous les coiffeurs

Lato

Par , le 05/01/2016

Fidèle et toujours satisfait de la qualité des prestations, j'apprécie également le nouveau cadre ! Bravo !

julienboy

Par , le 18/04/2014

vraiment une prestation moyenne.Une coupe homme pas à mon gout malgré mes différentes explication la coiffeuse n'a vraiment pas répondu à mes attentes.

Quand à l’accueil c’était au niveau de ma coiffure final.....

je le déconseille vraiment

Charlie974

Par , le 21/01/2014

Pour moi qui ne vais jamais que chez "mon" coiffeur, je n'ai pas été déçue d'avoir fait une entorse à la règle. Certes, ce n'était que pour rafraîchir une coupe et faire disparaître les pointes fourchues, mais bon!
La coiffeuse a été très patiente avec la grande stressée que je suis et j'ai été satisfaite de ma coupe, qui ne m'est pas revenue très chère!

Lynette5745

Par , le 23/04/2013

Je suis très satisfaite de ce salon ! Couleur, coupe et coiffure faite d'après ma demande... Rien à redire ! Je conseille ce salon, accueil agréable et sympathique Lynette...

lolilola

Par , le 06/09/2011

Enfin des conseils et une coupe en rapport avec ma nature de cheveux ! Merci.

plectrude

Par , le 29/07/2011

Très déçus ! Autant pour une coupe homme que femme. Les cheveux de mon homme ne sont pas coupés assez courts ni assez désépaissis (malgré la demande répétée de les lui raccourcir et désépaissir) Pour moi idem mes cheveux ne sont désépaissis qu'au niveau des pointes et je garde toute l'épaisseur sur le haut du crâne... Alors que j'ai bien demandé de tout désépaissir pour plus de légèreté !!! Je ne le conseille pas !

Lolilola

Commentaire de Lolilola, le 06/09/2011

Etes vous bien sur d'être de Bourges, chère Madame ??

Plectrude

Commentaire de Plectrude, le 06/09/2011

Oui j'en suis sure ! Je suis allée dans ce salon en suivant les commentaires de ce site, je préfère donc donner mon avis pour éviter que d'autres n'aient la même désillusion que moi (J'y suis allée deux fois et j'étais un peu déçu la première fois j'ai retenté l’expérience mais je suis vraiment trop déçue de mon second passage !).

Lolilola

Commentaire de Lolilola, le 07/09/2011

Votre ville est indiquée Rennes....

tototo

Par , le 27/01/2010

Beau salon, bonnes prestations, équipe très pro.

nastasia

Par (Propriétaire), le 21/11/2008

Une trés bonne coupe de cheveux, facile à recoiffer et très tendance ! ! Merci urban coiff....

caroline18

Par , le 17/10/2008

Cadre très agréable, prestation de très bonne qualité....

Le 12/10/2012

Pas très satisfaite de la prestation. La coiffeuse ne m'a pas écouté et n'a pas voulu couper comme je le souhaitais.

Vous êtes sur la page Urban'coiff à Bourges. Découvrez d'autres Coiffeurs à Bourges, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.