Multiplexe Méga Cgr

Bourges

2 avis sur Multiplexe Méga Cgr

splashort

Par , le 01/05/2012

Le véritable intérêt de ce multiplexe cinématographique est son nombre conséquent de salles (12) proposant ainsi une programmation pléthorique de films dans la semaine. Par contre, le confort des salles n'est pas à la hauteur du tarif d'entrée plein tarif (siège trop rapproché les uns des autres). La propreté des salles est régulièrement insuffisante. Je pense malheureusement que l'absence de cinéma concurrent fait que les bénéfices comptent plus que le confort des spectateurs.

Alina

Commentaire de Alina, le 03/05/2012

Je suis d'accord avec vous Splashort ! On a bien l'impression de payer cher à l'égard du manque de confort et de propreté de certaines salles de cinéma... C'est réellement dommage !

Le 09/06/2013

Un choix énorme de films est proposé en permanence et à différentes heures pour satisfaire tout le monde ! Rien à dire sur la qualité de son et d'image !
Par contre la vétusté et le manque de propreté des fauteuils est désolante compte tenu des prix grandissants des places !!!

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Multiplexe Méga Cgr à Bourges. Découvrez d'autres Cinémas à Bourges, mais aussi les meilleures adresses Sorties.