Intermarche

Bourg Saint Andéol

1 avis sur Intermarche

chichi2305

Par , le 19/04/2013, modifié le 14/01/2014

Etant de Bourg je m'arrête régulièrement pour faire mes courses mais à chaque fois je suis déçue de la viande, elle n'est vraiment pas bonne, que ça soit au rayon boucherie ou au rayon en barquette, la viande n'a aucun goût ! En ce qui concerne le rayon boucherie, je trouve que la viande est mal disposée ça ne donne pas du tout envie d'acheter.
Par contre les promos à l'entrée du magasin valent le coup. Autre point négatif : j'achète des œufs par douze en arrivant a la caisse je m aperçois qu'ils sont casses le vigil passant a ce moment je lui signale et sa seule réponse a était : vous allez les remettre ou vous les avez trouvés !!!nimporte quoi !!!

Vous êtes sur la page Intermarche à Bourg Saint Andéol. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Bourg Saint Andéol, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.