Fleur Des Sens

Esthéticienne diplômée d'état
Praticienne en Médecine Traditionnelle Chinoise

Je me déplace avec mon matériel sur Saint Montant et ses alentours, Sud Ardèche, Drôme, Vaucluse, Gard, jusqu'à 30, 40, 50 km.

Ce moment à la maison avec vous sera un moment entièrement dédié à la relaxation et au bien être. Il suffira de fixer un rendez-vous et de choisir le soin parmi les prestations du site.

Les soins sont variés et dépendent des besoins que vous avez, je serais là au téléphone pour vous guider et répondre à toutes vos questions afin de choisir le soin le plus adapté pour vous.

Ensuite, vous n'avez plus qu'à trouver une pièce calme chez vous, assez espacée pour déplier le lit de massage et un endroit pour installer mon matériel. Chauffez la pièce, si nécessaire notamment l'hiver. Et laissez-moi faire une fois installé je m'occupe de tout pour faire de ce moment un vrai moment de bien-être

Je vous apporte un confort et un gain de temps appréciés, ainsi qu'une aide pour ceux qui rencontrent des difficultés à se déplacer.

Plus de perte de temps et de soucis de trouver un parking.
J'interviens à domicile pour les mamans qui ont des enfants et qui ne peuvent pas les faire garder, ainsi qu'en maison de retraite, centres pour personnes handicapées, hôpitaux...

- Pour une demie journée Bien Etre Beauté entre ami(e)s

Sophie vous propose des SOINS ENERGETIQUES, issus de techniques fondées sur les principes de la Médecine Traditionnelle Chinoise

du lundi au samedi : 9h00 - 19h00

Promotions

Carte de fidélité, parrainage, bon cadeaux

Vous êtes sur la page Fleur Des Sens à Bourg Saint Andéol. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Bourg Saint Andéol, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.