Sucre é Délice

5 allée joland
Bourg lès Valence

Sucre é Délice est votre traiteur de référence à Valence. Nous réalisons des buffets adaptés à vos évènements : mariage, baptême, anniversaire, cocktail et apéritif ou soirées privées. Que ce soit des petites ou grandes réceptions, Sucre é Délice prépare des buffets originaux en fonction de vos envies.
Les spécialités de la maison : Le buffet arméno-libanais, les pâtisseries, les wedding cakes.

Horaires d'ouverture : non renseignés.
  • Buffet
  • Cocktail apéritif
  • Animations culinaires
  • Ateliers de cuisine
  • Décoration des tables et du lieu
  • Personnel de service

Vous êtes sur la page Sucre é Délice à Bourg lès Valence. Découvrez d'autres Traiteurs à Bourg lès Valence, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.