Grand Frais

Grand Frais, c’est l’amour des bons produits au meilleur prix. C’est aussi le plaisir de faire ses courses dans un magasin à taille humaine, au sein duquel vous êtes accueillis et conseillés par 5 professionnels de l’alimentation : un Primeur, un Épicier d'Ici et d'Ailleurs, un Fromager, un Boucher-Charcutier et un Poissonnier.

• Hard-discount
  • Drive

4 avis sur Grand Frais

TANTINE17

Par , le 27/04/2016

Grand magasin de fruits et légumes frais. Les pris sont élevés mais les produits sont de qualités.le magasin est très propre. On ne voit pas trop de personnel pour nous aider à trouver ce que l'on souhaite. Par contre il y a un rayon boucherie bien pratique et des rayons de produits d'autres pays ce qui est bien aussi.

meggy26

Par , le 11/12/2012

Grand magasin de fruit et légumes frais les tarifs sont élevés mais les produits sont très frais. Le magasin est bien situé. Il y a très peut de présence de vendeur en magasin.
Je n'y vais pas souvent car la note grimpe vite malgré le fait qu'il y ai des promotions de temps en temps.

Marina2201

Commentaire de Marina2201, le 10/01/2013

Oui, je suis d'accord, un peu plus cher qu'ailleurs mais fruits et légumes très frais.

pegazelle

Par , le 12/05/2011

C'est un magasin où l'on trouve principalement des fruits, légumes et viandes ! Les produits sont de très bonne qualité ! Le magasin est bien situé ! On y trouve aussi des produits de petite épicerie mais pas beaucoup de choix !

marina2201

Par , le 10/05/2011

J'aime bien ce magasin, les fruits et légumes sont très frais et il y a de bonnes promos. De la qualité aussi pour les poissons et la viande.

Vous êtes sur la page Grand Frais à Bourg lès Valence. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Bourg lès Valence, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.