Thiriet Surgeles

Rue chabanneries
Bourg lès Valence

• Viandes surgelées
  • Fruits surgelés
  • Produits de la mer surgelés
  • Traiteur produits surgelés
  • Glace et pâtisserie surgelées
  • Mono-légumes crus surgelés
  • Mono-légumes cuits ou grillés surgelés
  • Mélanges de légumes crus et poêlés surgelés
  • Plats cuisinés

5 avis sur Thiriet Surgeles

pegazelle

Par , le 16/01/2013

Un magasin où l'on trouve de tout en surgelés, je trouve qu'il y a pas mal de choix en glace et pleins de bonnes choses pour les apéritifs ! Les prix sont corrects et le magasin est situé en centre ville donc pratique d’accès !

meggy26

Par , le 26/12/2012

Il y a beaucoup de choix et souvent des recettes originales. Nous y avons pris notre repas de noel et n'avons pas été déçus.
Leurs produits sont originaux, de bonne qualité et délicieux.
Coté tarif c'est un peu élevé mais on paie volontiers le repas est réussi a coup sur.

Marina2201

Commentaire de Marina2201, le 10/01/2013

Oui c'est vrai et de bons desserts glacé surtout, c'est très varié des prix en promo souvent aussi.

marina2201

Par , le 10/05/2011

Bonne qualité de produits et grand choix ; j'aime bien leurs glaces ; promos intéressantes mais ça reste assez cher.

ainiasss

Par , le 15/01/2011

Un grand choix, et des produits qui sortent de l'ordinaire, certains plats sont coûteux car ce sont du cuisinés mais pour le choix ont apréci !

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 28/12/2012

Un grand choix de produits qui ont tous leur originalité. En général, les produits sont assez chers mais de très bonne qualité.

Vous êtes sur la page Thiriet Surgeles à Bourg lès Valence. Découvrez d'autres Produits surgelés à Bourg lès Valence, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.