L'atelier Couleurs Et Saveurs

• Décoration événementielle

3 avis sur L'atelier Couleurs Et Saveurs

TANTINE17

Par , le 05/05/2016

Restaurant avec une très belle décoration et bon concept. On peut acheter toutes les décorations à l'intérieur. Niveau cuisine, je n'ai pas aimé du tout. Viande très sèche, légumes à moitié cramé. Bref grosse déception. Le personnel qui ne demande même pas pourquoi je n'ai pas touché mon assiette...

pegazelle

Par , le 25/10/2012

Un super bon restaurant où l'on s'y sent bien dés que l'on rentre, on est bien accueillis et on y mange bien ! Il y a différents menus et il y a du choix ! Placé en centre ville, il est bien placé, on trouve des places facilement pour se garer à cet endroit ! Les prix sont corrects !

cylianne

Par , le 13/09/2012

Je conseille, on y mange super bien, bien accueillis aussi. Ambiance comme a la maison comme dans un petit cocon, possibilité de reserver la Grange pour des recetions la salle est superbe. Bon resto j'adore !!

Vous êtes sur la page L'atelier Couleurs Et Saveurs à Bourg lès Valence. Découvrez d'autres Décoration à Bourg lès Valence, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.