Arbod Bernard

• Coloration cheveux

3 avis sur Arbod Bernard

pegazelle

Par , le 09/05/2011

C'est un coiffeur très sérieux. Il est bien placé. Les prix sont corrects et les prestations sont très bien faites. Le personnel est très à l'écoute !

misique

Par , le 04/08/2013

Salon de coiffure que je recommande si l'envie de vous faire coiffer vous prend soudainement car pas de rendez-vous (certains jours s'armer de patience - pressé(es) s'abstenir).Des prix très compétitifs, une qualité de conseil et un résultat toujours satisfaisant. bien placé, facile de se garer chose appréciable.

Alina

Commentaire de Alina, le 08/08/2013

Effectivement, salon sans rendez-vous est souvent égal à attente, sauf de tomber un jour où il n'y a pas trop de monde. Avis bien utile.
Misique, quelques idées de prix par rapport à la prestation que vous aviez eu par exemple pour avoir une idée des tarifs ? Merci

Misique

Commentaire de Misique, le 09/08/2013

Alina, pour compléter mon avis je dirai que le mardi est souvent un jour creux c'est souvent le jour que je choisi pour mon shampoing, coupe, couleur et méches + brushing le tout autour des 90 euros. (sur cheveux mi-long).

Alina

Commentaire de Alina, le 09/08/2013

D'accord Misique, merci pour ces compléments d'infos ! Ah oui, et les tarifs sont très intéressants !
Bonne continuation

rosaudrey

Par , le 29/03/2011

Un salon avec ou sans rendez vous selon les disponibilités que l'on a ! Attention comme tous les salons sans rendez vous suivant les jours il peut y avoir bcp d'attente ! L'accueil pourrait être mieux certes mais il n'est pas non plus catastrophique. J'y vais depuis maintenant 2 ans et demi et j'ai toujours eu de bons conseils et aucune surprise au moment de payer ! Ceci dit les coiffeuses n'ont pas toutes le même niveau et je fais attention sur laquelle je tombe car j'ai été très déçue de l'une d'entre elles qui n'avait pas du tout compris ce que je voulais comme coupe !

Vous êtes sur la page Arbod Bernard à Bourg lès Valence. Découvrez d'autres Coiffeurs à Bourg lès Valence, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.