Laser Game Developpement

99 avenue de lyon
Bourg lès Valence

Mardi : 16h - 00h Mercredi : 14h - 00h Jeudi : 16h - 00h Vendredi : 16h - 00h Samedi : 10h - 00h Dimanche : 14h - 20h

3 avis sur Laser Game Developpement

pegazelle

Par , le 26/10/2011

Très bon endroit pour passer un bon moment entre amis ! Il y a trois salles pour le laser game et il y a même de l'accrobranche d'intérieur !Les prix sont corrects et on y est bien accueillis !

KRAC

Par , le 17/06/2010

Idéal pour les nanas pour une fois ! Multiplex de jeux et d'aventures Indoor de 2000m2, deux labyrinthes laser game mais le top est ; 2 parcours acrobatiques en hauteur Indoor, idéales pour les soirées entre filles pour des anniversaires, enterrement de vie de jeune filles, fêtes de fin d'examens, les garçons aussi sont concernés ! Un conseil ; prévoir une tenue de rechange car sudation garantie et assurée, une partie de laser dure 25mn et il faut 1h à peu près pour l'urban accro ! Ouverture : mardi de 16h à 24h mercredi de 14h à 24h jeudi de 16hà 24h vendredi de 16h à 24h samedi de 14h à 24h dimanche de 14h à 20h la chemise vous la mouillez vraiment !

Le 16/11/2009

Nouveaux locaux, mais l'équipe reste la même. Le lg est désormais doté de 3 labyrinthes différents pour encore plus de plaisir, et d'un parcours d'accrobranche indoor. Un vrai moment de plaisir et de divertissement pour petits et grands !

Programme / Evénements Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Programme / Evénements Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Laser Game Developpement à Bourg lès Valence. Découvrez d'autres Autres à Bourg lès Valence, mais aussi les meilleures adresses Associations.