Archivolume

33 rue de la bièvre
Bourg la Reine

Atelier 14

Maquettiste professionnel, artisan moderne, notre cœur de métier la réalisation de maquette d'architecture et de volume sous toutes ses formes.
Disposant des dernières technologies, nous sommes capables de mettre en œuvre un ensemble de solution pour vous. La découpe et la gravure lasers nous garantissent une précision de réalisation. L'impression 3D et la mise en volume assistée par ordinateur nous permettent de réaliser tous les types de formes, de volumes ou de structures. Vous pourrez compter sur une équipe coopérative et volontaire pour vous assister tous au long du processus. Notre savoir-faire nous permet d'être à vos cotés dans tous vos projets.
Notre objectif : la qualité! C'est avec cet état d'esprit que les artisans maquettistes d'ArchiVolume travaillent sur chaque projet, qu'il s'agisse de maquette de concours, de maquette d'urbanisme, de maquette de promotion, et autres...
La qualité de notre travail font de nos réalisations de véritables œuvres!

1 avis sur Archivolume

LucienDurand

Par , le 27/12/2020

Magasin très sympa depuis l'extérieur. Les prix sont abordable. L'accueil est chaleureux et courtois.

Date de l'expérience : 18/12/2020

Vous êtes sur la page Archivolume à Bourg la Reine. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Bourg la Reine, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.