Auberge Bressane

166 boulevard brou
Bourg en Bresse

Le restaurant titré Maître restaurateur, L'Auberge Bressane se situe dans la ville de Bourg-en-Bresse, en face de l'église de Brou, au sein d'un bâtiment du 16ème dans un cadre typiquement bressan et un décor contemporain. Le chef vous propose une cuisine française élaborée avec des produits frais de qualité, à travers de nombreuses suggestions et quelques spécialités, notamment la poularde de Bresse, les quenelles de brochet, ou bien le foie blond de volaille de Bresse aux écrevisses, pour un tarif autour de 50€ à la carte.

Mardi Fermé

1 avis sur Auberge Bressane

flavie2718

Par , le 06/08/2010

Un très ancien restaurant dans un quartier typique de la ville. Les menus, la carte sont très diversifiés, tous les goûts trouveront leur bonheur à coup sûr. J'ai aimé : Les profiteroles maison, un vrai délice ! La qualité du service, des serveurs attentifs et souriants. Très bon rapport qualité prix.

Vous êtes sur la page Auberge Bressane à Bourg en Bresse. Découvrez d'autres Restaurants à Bourg en Bresse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.