O Prestige De L'emeraude

1 rue des cartelets
Bourg en Bresse

Ô Prestige de l'Emeraude, votre espace détente unique à Bourg en Bresse:
Spa, Hammam, Jacuzzi, Soins esthétiques, Massages du monde, Bronzage UVA, Minceur personnalisée, Épilation définitive et photo rajeunissement par lumière pulsée, Bar à ongles, Blanchiment dentaire cosmétique, Prestations de qualité, cadre exceptionnel...

lundi au jeudi 9h30 - 19h vendredi 9h30 - 21h samedi 9h - 18h

• Bronzage
  • Massage ayurvédique
  • Massage relaxant
  • Massage bien-être
  • Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Massage femme enceinte
  • Massage du visage

Actualités

PROMOS Minceur bio active et photo rajeunissement!

10 avis sur O Prestige De L'emeraude

loevan2

Par , le 05/04/2012

J'ai passé un très bon moment la bas même si ce n'est pas tasse de thé habituellement. Bravo.

DavinaMartin

Par , le 16/08/2020

Genial très très chaleureux
Incroyablement propre
Extraordinaires soins exceptionnels une prise en charge totale ????????????????
Super des prestations dignes des grandes maison la qualité a un prix le prestige ça vaut le detour

Date de l'expérience : 12/08/2020

Par , le 11/04/2013

Une équipe très accueillante, souriante et à l'écoute de votre bien-être, avec un professionnalisme à toutes épreuves, des soins de qualités et pas très cher !

sarah01

Par , le 11/04/2013

Etablissement de premier ordre, j'avais reçu un chèque cadeau rituel du diamant, c'est un soin extraordinaire et très complet. Dépaysement total, accueil très convivial, décor exceptionnel et inédit à Bourg...
L'esthéticienne qui s'est occupé de moia des doigts de féé, d'une gentillesse extrême et plus que professionnelle. Merci à elles pour ce moment privilégié. Comme je ne pouvais plus quitter ce havre de paix, je me suis fait faire une pose d'ongles en gel, déco perso, pose extra qui ont duré plus de 4 semaines. Tout a été parfait, encore merci. Depuis, j'y retourne régulièrement avec plaisir et c'est toujours au top !

eric01

Par , le 13/09/2012

Un endroit ou tout n'est que bonheur, zenitude et bien-être.
J'ai effectue un rituel avec soin visage et massage, c'est fabuleux, j'en suis ressorti après un moment de détente au salon de thé complètement appaisé, déstressé et en pleine forme. Exceptionnel ! Les esthéticiennes allient gentillesse, sérieux et compétences tout en étant très chaleureuses. Il me tarde d'y revenir dès que possible. Merci...

TAO01

Par , le 07/07/2011

Le top du top. Vraiment extra, sensationnelle, ... Les adjectifs ne suffisent pas. J'ai passé un moment exceptionnel et tout à fait relaxant. Le cadre, le personnel, tout est fait pour votre satisfaction personnelle.

kalydu01

Par , le 20/04/2010

Une parenthèse de douceur dans un lieu paisible de calme et de senteurs reposantes. Merci pour l'accueil discret et chaleureux. Unique moment d'évasion....... Courez-y !!!!!

vinciane

Par , le 09/12/2009

Superbe spa sur bourg en bresse, c'est celui qu'il manquait. J'ai vraiment apprécié le decor, les odeurs, l'équipe très performante, et interressé par sa clientèle. L'ayant découvert depuis peu je compte bien y retourner. Et encore merci pour ce magnifique moment passé au sein de cet établissement.

sarah01

Par , le 08/12/2009

Magnifique !!! J'ai passé un moment formidable de détente et de relaxation. Tout le personnel est à l'écoute de votre bien-être et de votre satisfaction. L'endroit est exceptionnel et on en ressort transformée. Il n'existe rien de pareil chez nous, il faut l'essayer à tout prix.

liviadupont

Par , le 08/12/2009

Super moi qui suis adepte des spa j'en ai essayé plusieurs et j'ai enfin trouvé le bon !!!!! Ps : le rapport qualité prix est très correct, à méditer...........

Vous êtes sur la page O Prestige De L'emeraude à Bourg en Bresse. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Bourg en Bresse, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.