Hydr'ô Spa

69 rue charles robin
Bourg en Bresse

HYDR'Ô SPA vous reçoit pour des massages relaxants ou énergisants seul(e) & en DUO. Cures bien-être remise en forme avec accès au SPA, HAMMAM, SAUNA.

• Massage
  • Soins
  • Hammam
  • Soin au rhassoul
  • Gommage du corps et du visage
  • Espace relaxation
  • Bronzage
  • Extension de cils
  • Formation d'onglerie et manucure

Actualités

HYDR'Ô SPA, votre centre bien être Beauté & Esthétique pour Elle & Lui soins en DUO.

Lieu dédié au bien être & à la Beauté, cadre chaleureux,discret. Nos esthéticiennes formées et diplômées vous accueillent et vous conseillent sur les soins selon vos besoins et votre demande.

Hors horaires d'ouvertures, nous consulter pour la réservation pour un évènement particulier"anniversaires etc" A très bientôt.

5 avis sur Hydr'ô Spa

loevan2

Par , le 05/04/2012

Cadre et accueil très sympathique, on passe un bon moment. Les soins sont de qualités, un vrai moment de plaisir.

cagol

Par , le 06/11/2011

J'ai beaucoup aimé cet institut très zen, j'ai fait un hammam, un gommage, un enveloppement et un massage c'était vraiment bien mais massage un peu court ! La déco est vraiment jolie et on s'y sent bien !

bruno01

Par , le 23/01/2010

Accueil très agréable, cadre magnifique en toute sobriété. Conseillé par mon épouse, j'ai également beaucoup apprécié me détendre avec cette séance hammam, sauna, spa. Collation excellente, esthéticiennes très charmantes. Je reviens au plus vite avec ou sans mon épouse. Merci pour cet agréable moment, bonne continuation. (testé et approuvé, je recommande fortement).

lisbeth

Par , le 10/11/2009

Institut de beauté et spa au cadre et accueil très agréables, un véritable havre de paix où les esthéticiennes sont aux petits soins pour nous. Côté hammam, sauna et spa un thé, café, infusion est gentiment offert avec une collation. Ensuite nous avons continué par le massage aux pierres chaudes, un pur moment de bonheur ! à recommander.

magali32

Par , le 12/09/2009

Les soins corps et visage sont de qualité, j'ai adoré le soin du visage bio 100 % naturel aux senteurs pures, un pur moment de plaisir et de détente, ma peau souple, douce, satinée et resplendissante après le soin. Je vous conseille cet institut bien être, le cadre est raffiné, sobre. Les esthéticiennes sont très sympathiques et professionnelles.

Vous êtes sur la page Hydr'ô Spa à Bourg en Bresse. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Bourg en Bresse, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.