Hotel Ibis Bourg En Bresse

6 rue du moulin de brou
Bourg en Bresse

« HOTEL RENOVE ! » L'ibis Bourg-en-Bresse (Hôtel Non Fumeur) est situé dans un cadre verdoyant à proximité du centre-ville et de la sortie 7 de l'A40. A 350m vous pourrez visiter le Monastère de Brou élu monument préféré des français ! (places vendues sur place) AINTEREXPO et EKINOX sont à 2 Km. L'hôtel propose à la réservation 60 chambres climatisées avec Wifi dont 35 avec un design contemporain (douche ou baignoire). A votre disposition un restaurant un bar et 2 parkings privés vidéo surveillés

• Climatisation
  • Multilingue

1 avis sur Hotel Ibis Bourg En Bresse

maybelle

Par , le 02/03/2012

Un hôtel agréable au niveau du hall d accueil soigné, ( d’ailleurs renouvelé récemment), avec un point internet notamment, une partie restaurant où le personnel est serviable, très aimable et efficace, et un petit salon en mezzanine. Par contre les chambres sont petites, et ont besoin d un bon rafraîchissement A noter également qu'il n y a pas d ascenseur pour cet hôtel pourvu de deux parties avec chacune, un étage. Je n y retournerai pas à cause de mon dernier séjour. Par grand froid le chauffage rendait les couloirs au 1er étage surchauffés, sans que la chambre soit pour autant assez chauffée !(chauffage d appoint fourni néanmoins sans problème ) Et il y avait un vrombissement émanant des couloirs, qui je suppose venait du chauffage de l établissement, qui était tel qu'il surpassait le bruit de la télé le soir, et nous a causé des difficultés d’endormissement.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Hotel Ibis Bourg En Bresse à Bourg en Bresse. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Bourg en Bresse, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.