Clinique Vétérinaire Du Cèdre

130 allée charles nicolle
Bourg Achard

Tout est mis en œuvre pour accueillir dans les meilleures conditions possibles nos patients et clients avec une clinique moderne et bien équipée, une équipe motivée et compétente.

• Médecine générale
  • Radiographie
  • Endoscopie
  • Prévention en nutrition, hygiène, entretien
  • Défeutrage
  • Examen de santé
  • Clinique vétérinaire
  • Vente d'alimentation animale
  • Assistance aux soins

Vous êtes sur la page Clinique Vétérinaire Du Cèdre à Bourg Achard. Découvrez d'autres Vétérinaires à Bourg Achard, mais aussi les meilleures adresses Animaux.