Restaurant Les Sources

1 avis sur Restaurant Les Sources

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 03/09/2021, modifié le 06/09/2021

Nous avons testé ce restaurant tout à fait par hasard. Idéalement situé juste en face des thermes de Bourbon Lancy, sur une jolie petite place. La façade est jolie et d'époque. Nous avons mangé en salle, par contre quel dommage qu'il n'y ait aucune déco. Grande salle toute blanche, tables et chaises de bistrot, chaises en plastique. Nous n'étions pas très à l'aise dans cette froideur... Au niveau du service, il fût ultra rapide, on a eu l'impression qu'il fallait vite nous expédier. Une heure s'est passée entre notre arrivée et notre sortie. Quant à la nourriture, elle était "préparée d'avance" ou "toute prête" je ne sais trop dire. En entrée, des moules vraiment très froides avec un mélange d'aile de raie, lui aussi très froid, tout juste sorti du frigo. Ce n'était pas très agréable à manger La suite était un peu mieux, mais on ne peut pas dire qu'il soit fait des efforts sur en cuisine. Du vite fait à mon goût. Je ne recommande pas. Je mets tout de même 3 étoiles pour la sympathie de la jeune fille, même si nous avons été "expédiés".

Date de l'expérience : 27/08/2021

Commentaire de Bettyoups, le 03/09/2021

Encore heureux que la jeune fille par sa sympathie à apporté un peu de chaleur !

Commentaire de Oss, le 14/09/2021

Il est rare que tu sois déçue et merci de nous alerter.

Commentaire de Adeloupian, le 15/09/2021

Merci Mababe pour tes commentaires qui seront Utiles à beaucoup, afin d'éviter des désagréments.

Vous êtes sur la page Restaurant Les Sources à Bourbon Lancy. Découvrez d'autres Restaurants à Bourbon Lancy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.