Chambre D'hôtes Logis Du Trésorier

Bourbon-l'archambault
Bourbon l'Archambault

Nichée dans le château des Ducs de Bourbon, la chambre d’hôtes Le Logis Du Tresorier vous propose un appartement de deux personnes pour vous héberger en Auvergne. Anne vous accueille avec sourire et dans une ambiance chaleureuse dans le cadre de calme dans sa demeure de caractère, traditionnel et historique. La chambre bénéficie d’une vue panoramique sur l’ensemble de la campagne auvergnat. De plus, l’intérieur des chambres a été aménagé et décoré avec soin. Pour la restauration, le petit déjeuner vous sera servi gratuitement et le prix du repas sur la table d’hôte est à 20 € par personne. Pour séjourner dans le gite, le tarif par nuitée est à partir de 70 € par personne. À savoir que le propriétaire vous fera une visite gratuite de son laboratoire pédagogique privée d'alchimie médiévale.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Logis Du Trésorier à Bourbon l'Archambault. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Bourbon l'Archambault, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.