Zeeman

• Domino
  • Jeux de parcours
  • Jeux de combinaison
  • Jeux d’adresse
  • Jeux de réflexion et de stratégie
  • Jouets en bois
  • Pyjama

10 avis sur Zeeman

marieben0212

Par , le 30/06/2014

On peut avoir des aprioris sur ce magasin mais finalement je le conseille. Il faut en effet un peu fouiller pour trouver son bonheur, mais on y trouve toujours des choses sympa, de marque, à bas prix!
Bien évidemment cela dépend des arrivages, et il est possible de ne rien trouver certains jours..

kurby

Par , le 23/01/2011

Magasin d'articles pas cher par contre la qualité n'est pas toujours au rendez vous. Certains articles font chiffons.

kari62

Par , le 05/10/2010

Pleins d'articles pas chers, vêtements, linge de maison, jouets, super contente que ça existe à boulogne car avant il fallait aller en belgique !

soledad

Par , le 11/02/2010

Magasin trés discount aussi bien en vetement que pour du materiel de décoration, seulement, le tissu de la lingerie n'est pas trés solide, j'ai déjà eu le meme problème, pour les pyjamas enfants.

remy62

Par , le 30/12/2012

Un super magasin ou l on retrouve un peu de tout, ce que j adore c est qu on y trouve toujours des beaux vetements et de marques pas tres chers. Ca en vaut vraiment le detour.

fleur2184

Par , le 15/11/2012

Aujourd'hui c'est la premiere fois que je me suis rendu dans ce magasin je pense que j ai fait une affaire collant 1euros99 je m'en suis pris 8 c'est vraiment une tres bonne affaire et pour ma petite fille je lui ai acheté un moulinet pour pecher quel bonheur de la voir pecher pour franchement 1euros79 c'est super je retournerai à l'occasion dans ce magasin et un ensemble de mini culotte et un haut, super quoi dire sinon c'est génial c'est extra à bientot zeeman.

chrystal2608

Par , le 02/01/2011

Très joli vêtements mais de qualité moindre. Petit prix. .Mais pleins de choix.

mouadu62

Par , le 15/07/2009

Articles a bas prix ! Tout univers proposé, hommes, femmes, enfants et meme de la déco'parfois !

popodu622

Par , le 15/07/2009

Article de vetement jouet et divers objet prix interressant.

Le 01/01/2011

Vêtements de trés bonne qualité les prix sont raisonnable je trouve que se magasin est trés accueillant.

Vous êtes sur la page Zeeman à Boulogne sur Mer. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Boulogne sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.