Etam

• Vêtements grande taille

7 avis sur Etam

marieben0212

Par , le 30/06/2014

Petit magasin en longueur, situé dans une des rues piétonnes. On y trouve les collections d'Etam, avec des prix intéressants, surtout pendant les soldes. Les prix sont raisonnables et les vêtements et chaussures de bonne qualité

olnalanoire

Par , le 10/06/2012

Agréable magasin situé dans les rues piétonnes - large choix de vêtements - toutefois pour les tailles, il est préférable d'essayer car elles sont un peu justes -.

zeta13

Par , le 24/04/2012

Une des boutiques de mode femme que j'aime bien. Les vêtements de qualité, le classique et le moderne y sont toujours présents, vêtements et accessoires tendance. Les prix sont raisonnables et la qualité est bonne, le choix est aussi bien large.

chonchon62

Par , le 27/10/2012

Un magasin sympa avec de jolies choses, les prix restent dans le raisonnable, peut etre trop de petites tailles.

stephanieg62

Par , le 11/07/2012

Magasin très agréable avec une équipe donnant de bons conseils et très gentille. De plus les vêtements sont diversifiés pour tout le monde et à des prix pour tous les budges.

chrystal2608

Par , le 02/01/2011

Magasin de chaussures pour tous. Situé dans la rue piétonne. Grand choix et tous prix.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 18/10/2009

Etam est un magasin jeune et à petits prix, j'adore.

Vous êtes sur la page Etam à Boulogne sur Mer. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Boulogne sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.