O'kom'paraz

63 grande rue
Boulogne sur Mer

O'kom'paraz est une halte gourmande à Boulogne. En couple ou en famille, vous passerez sûrement d’inoubliables moments dans ce restaurant à l’ambiance conviviale que ce soit à l’heure du déjeuner ou du dîner.
La carte de restauration vous permet de découvrir une diversité de menus qui changent tous les jours. Sur place, le resto vous propose des hamburgers maison, du welsh, des tartines, des pâtes, des salades, et des pizzas.
Sur la terrasse, les cocktails de la maison vous seront servis dans un cadre chaleureux. Un espace est mis à votre disposition pour vos événements privés. Le prix moyen à la carte se situe entre 10 euros à 15 euros.

• Cuisine du monde
  • Salle climatisée
  • Plat à emporter
  • Service en salle

2 avis sur O'kom'paraz

Camillesmlt

Par , le 06/05/2019

Accueil et service génial, restaurant un peu petit à mon goût les uns sur les autres ..
Le cadre style mer un peu, restaurant propre, conviviale
Qualité des plats, leurs pizza et leurs pâtes sont à tombé par terre super bonne !!!!!
Un très bon rapport qualité prix par trop chère, rapidement de commande

cannelle80

Par , le 16/04/2013, modifié le 26/09/2016

Un petit resto comme on les aime. De passage, nous nous y arrêtons systématiquement. Notre table : celle de droite au fond de la 1ère pièce avant la pièce aquarium. Nous y sommes toujours bien reçus, le sourire, l'amabilité, le service tout est nickel, et les repas sont géniaux. Propreté, gentillesse, choix dans les plats, repas délicieux et copieux, intimité respecté, tout y est super. Les prix pratiqués sont abordables.
N'hésitez pas à vous arrêter, ce petit resto est tenu par des jeunes gens et c'est vraiment super. Vous pouvez vous installer au bar et consommer, tout est conçu pour plaire à chacun d'entre-nous. Bises à l'équipe.
Vous y trouvez hamburgers maison, du welsh, des tartines, des pâtes, des salades, et des pizzas...

Alina

Commentaire de Alina, le 16/04/2013

Intéressant avis Cannelle80, cependant, quelle type de cuisine y trouve-t-on ? Le nom est assez intrigant...

Vous êtes sur la page O'kom'paraz à Boulogne sur Mer. Découvrez d'autres Restaurants à Boulogne sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Sorties.