Le Chatillon

6 rue charles tellier
Boulogne sur Mer

Quartier Capecure

Le restaurant Le Chatillon vous invite à découvrir les plaisirs de la table. Le Châtillon est situé sur le site de Capécure, dans le quartier Capecure de Boulogne. Le décor nautique de la salle vous invite à prendre le large.
Dans cet établissement à l'ambiance chaleureuse, on vous propose une carte simple qui fait la part belle aux poissons et aux fruits de mer. Les plats sont à base de poisson frais et sont méticuleusement sélectionnés par le propriétaire.

2 avis sur Le Chatillon

olnalanoire

Par , le 01/09/2013

Restaurant/Brasserie situé en plein coeur du quartier Capécure (quartier des marins)- Certes, on y mange bien, le poisson est super bon, mais le plat que j'ai pris manqué un peu de consistance, j'en ai eu pour ma faim ! Je croyais que les plats étaient copieux mais sur ce coup-ci, régime sec ! Pour être servi, c'est impec. ça va vite, très vite. Mais quel bruit, quelles agitations tout autour. Bref, ils ne sont pas prêts de me revoir...

EricMattera

Par , le 15/10/2020

Un remerciement tout particulier à la serveuse , très agréable et respectueuse .
Propre et accessible .
Présentation des plats et quantité appréciables.
Raisonnable .

Date de l'expérience : 14/10/2020

Vous êtes sur la page Le Chatillon à Boulogne sur Mer. Découvrez d'autres Restaurants à Boulogne sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Sorties.