Esquisse De Soi

125 rue de brequerecque
Boulogne sur Mer

Nous vous accueillons dans notre salon de coiffure pour un moment de détente et de convivialité.

Visagistes, nous saurons vous conseiller sur le style le plus adapté à votre look et à vos traits.

Une sortie imprévue et pas le temps de faire votre couleur, découvrez le "hair touch-up" (retouche) qui s'élimine au shampooing et camoufle les racines et les cheveux blancs en 5 minutes pour seulement 6 € TTC.

• Epilation
  • Coupe

3 avis sur Esquisse De Soi

LILOU62200

Par , le 07/06/2019

Accueil et conseil : Les coiffeuses sont très gentilles et accueillantes que ce soit la responsable Hélène celles qui sont en place depuis de nombreuses années Dorothee Anne-Sophie ou les moins anciennes comme Lindsay et Julie
Cadre / Propreté : Très propre et petit café offert
Qualité des prestations : Des prestations très bien coloration végétales ...
Rapport qualité / prix : Mais le gros gros problème c'est que les prix de leurs prestations est très cher et cela reste dommage car c'est vraiment un salon au top. On ne peut pas tous se permettre de mettre quasiment 100 e pour une coloration alors que d'autres salons proposent 50 ou 60 euros pour exactement la même prestation ...

Date de l'expérience : 13/04/2019

Commentaire de Bettyoups, le 07/06/2019

Bonjour et merci pour cet avis ; oui 100 euros est très cher, la coloration végétale n'est pas encore courante , donc les coiffeurs abusent aux niveaux des tarifs ; le soucis est que rien n'est totalement végétal , quoiqu'ils en disent.

Lilou62200

Commentaire de Lilou62200, le 07/06/2019

Oui la c'est le prix dune coloration classique ... Mais bon c'est un très bon salon de coiffure

Commentaire de Bettyoups, le 07/06/2019

Le principal étant que vous soyez contente. Bon après midi .

Commentaire de Adeloupian, le 08/06/2019

Bettyoups a raison rien n'est totalement végétal !
L'Oréal vient de lancer toute une déclinaison de produits (shampoing, soins et coloration) avec cette affirmation .

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 09/06/2019

D'accord avec toi, si le rapport qualité prix ne s'y prête pas, honnêtement, d'autres endroits risquent d'être privilégiés !

Commentaire de Adeloupian, le 10/06/2019

Quand je vous parlais de l'Oréal et sa nouvelle stratégie "Source naturelle" , les coiffeuses affirment : 100% Végan !!!
A quand le shampoing "polonais" ?

obiou38

Par , le 30/05/2016

Coiffeuses a l écoute de la clientèle tres patiente,souriante et toujours de bonne humeur.
Le salon propose en plus de la coiffure,du relooking, des enterrements de vie de jeune fille ou garçon.
Pour les hommes,ils peuvent aussi se faire chouchouter cote barbier avec soin anti cernes.
Une page facebook montre les réalisations et propose régulièrement des jeux concours aux clients leur permettant de gagner des lots.
Les prix sont raisonnables, l hygiène est irréprochable, le cadre est moderne et jeune.
Les délais d attente sont corrects pour prendre rendez vous meme du jour pour le lendemain.
Mesdames et messieurs n hésitez pas a y faire un tour !

olnalanoire

Par , le 13/05/2012

Travail de professionnel assuré mais les prix sont relativement chers ce qui fait hésiter de revenir plus souvent. De bons conseils sont donnés et les produits sont de qualité.

Vous êtes sur la page Esquisse De Soi à Boulogne sur Mer. Découvrez d'autres Coiffeurs à Boulogne sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.