Stars

18 rue nationale
Boulogne sur Mer

Ouvert tous les jours, même les dimanches et jours fériés 4 horaires de séances : 14h, 16h, 18h et 21h

• Séances en VO
  • Avant-premières et événements
  • Billeterie
  • Diffusion de films pour enfants
  • Cinéma multiplexe
  • Carte de fidélité
  • Abonnement
  • Projection de films d'animation

17 avis sur Stars

frgr59

Par , le 05/10/2012

Petit cinéma situé en plein centre ville de boulogne-sur-mer très agréable qui propose une programmation très varié. Salle très confortatable, un vrai plaisir...

tati104

Par , le 19/09/2012

Cinéma sympa, les salles sont propres, il y en a des petites et des grnades. Large choix de projection avec différentes heures. Dommage qu'il ne soit pas ouvert le matin.

zeta13

Par , le 08/01/2012

Un bon cinéma avec ses 7 salles bine équipé qui diffuse toutes les nouveautés. Carte de fidélité possible, films en 3D, lunettes à acheter, réutilisables. Un petit espace bar sympa à l'entrée où on trouve un bon choix de boissons et de friandises à consommer sur place ou à emporter dans les salles, tarifs réduits mardi et mercredi.

LILOU62200

Par , le 22/11/2011

Cinéma très propre offrant plusieurs plages horaires pour tous les films projetés en salle (3-4 heures différentes dans la journée) Les sièges sont confortables et le personnel très accueillant.

olnalanoire

Par , le 08/07/2011

Ce cinéma est situé en plein centre ville - les salles sont petites et c'est tant mieux - propre et accueillant - le mardi et le mercredi c'est moins cher.

melbo

Par , le 27/06/2011

Cinéma sympa, même si certaines salles sont très petites, et parfois certains films que j'aimerais voir ne sont pas diffusés...

kari62

Par , le 05/10/2010

Cinéma très sympa, avec de bons films de proposer et de bons sièges confortables.

CapuuB

Par , le 30/06/2017

Cinéma très agréable et chaleureux. Les salles sont propres et nettoyées après chaque diffusion. Le personnel est agréable et les prix sont attractifs. Dommage qu'ils aient changé le jour du tarif 5€ du mardi au jeudi car avec le code cineday en plus le prix était encore plus attractif. Sinon seul 'hic' certains salles sont vraiment petites par rapport à l'audience du film projeté.

ceilyne7

Par , le 19/02/2016

Cinéma agréable malgré un souci d'organisation, parfois les grands films sont dans des petites salles donc les places sont très limités.
De plus quand il y a eu monde il faut attendre dehors, ce qui n'est pas agréable quand il pleut.
Cependant plusieurs salles sont à disposition et les tarifs sont très abordables.

pourrette62

Par , le 01/05/2012

Très bon cinéma très accueillant et propre. Il possède 7 salles confortables.

max6221

Par , le 24/08/2011

Cinéma très moderne et très accueillant. Situé en plein centre ville, ce cinéma possède pas mal de salles de projections. Les places sont moins chères le mardi (5 euros) et le mercredi et tarifs réduits pour les étudiants. Les sièges sont confortables.

michou03

Par , le 27/06/2011

Bon petit cinéma. Plusieurs salles à thème et choix de film conséquent.

chrystal2608

Par , le 02/01/2011

Cinéma situé en plein centre ville, ce qui est bien pratique. Très moderne.

cedricgrute

Par , le 14/01/2010

Cinéma plutôt accueillant avec diverses salles de projections. Les horaires des scéances sont bien distribués. Cinéma très accessible.

nade62

Par , le 30/09/2009

Cinéma de quartier avec plusieurs salles. Salles confortables et propres, distributeurs de friandises et autres. Programmation variée.

mouadu62

Par , le 01/09/2009

Endroit accueillant, plusieurs salles de projections. .
les salles sont propres et confortables !

Le 23/01/2010

Bon petit ciné de proximité. Tres bonne programmation.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Stars à Boulogne sur Mer. Découvrez d'autres Cinémas à Boulogne sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Sorties.