Le Central Bar

22 grande rue
Boulogne sur Mer

Avis donné par un client : Un bar très animé et très accueillant. Cela se voit lorsqu'on passe le soir devant, on a tout de suite envie d'y rentrer pour partager cette animation. C'est rare à Boulogne de voir cette ambiance dans les bars.

• Enterrement de vie de garçon
  • Soirée privée
  • Musique
  • Boissons alcoolisées
  • Soirée nocturne
  • Restauration
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Bar à tapas

Promotions

Du mardi au jeudi de 17h00 à 21h00 Heineken 50 cl pour seulement 3.20€

Vidéo

9 avis sur Le Central Bar

LILOU62200

Par , le 22/11/2011

Toujours du monde dans ce petit bar. Bonne ambiance et super musique le week end. Ne pas hésitez à rentrer et prendre une petit conso. Pas cher et sympatique. Au coeur de la ville de boulogne sur mer !

dothy

Par , le 28/09/2011

J'ai adoré ce bar par sa déco tendance et contemporaine mais aussi pour l'ambiance, tous les gens sont souriant et le service est très rapide.

melbo

Par , le 28/06/2011

Bar super animé en week-end surtout, on y passe de supers soirées !!

kari62

Par , le 05/10/2010

Bar sympa et très animé, on passe de bonnes soirées, bon service, personnel agréable.

CindyD91

Par , le 10/09/2014

je le conseille fortement je m y suis rendue au moment de la coupe du monde personnel tres sympa et rapide toujours une bonne ambiance dans ce bar

doye

Par , le 20/07/2012

Petit bar à la bonne ambiance ; il y a souvent des concerts et toujours du monde !
Le personnel est souriant, et travaille vite et dans la bonne humeur !

max6221

Par , le 24/08/2011

stephane35

Par , le 14/06/2010

Bar très sympa, bonne musique, concert régulier
Bar qualité tourisme, terrasse très sympa et chauffée

stephane35

Par , le 30/05/2010

Qualité, accueil, service, propreté. Un mot d'ordre au central bar, un endroit très sympa, concert régulier, redif d'événements sportifs, bonne musique ; un des seuls bars à Boulogne où l'ambiance est garantie

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Le Central Bar à Boulogne sur Mer. Découvrez d'autres Bars à Boulogne sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Sorties.