Toutouchat'dom*

137 rue faidherbe
Boulogne sur Mer

Service à domicile

TOUTOUCHAT’DOM® est un magasin généraliste en accessoires canins et félins, en alimentation générale et en soins naturels.
(Phytothérapie et aromathérapie)

TOUTOUCHAT’DOM® est une structure indépendante, n’est liée à aucun autre professionnel par aucun contrat et est un nom déposé et protégé par la loi sur la propriété intellectuelle à l’INPI.

TOUTOUCHAT’DOM® est à votre service, en magasin et / ou à domicile, pour votre chien et / ou votre chat dans le domaine de l’alimentation, l’accessoire, le soin naturel et d’autres services sous traités. (Toilettage, garde, pension, promenade, éducation…)
En magasin, vous trouverez tout ce que vous cherchez pour, la santé, le confort et le bien-être de votre poilu, disponible, en stock ou sur commande et dans les meilleurs délais.
Nous nous assurons le service* et la livraison offerte à domicile selon les CGV*.

TOUTOUCHAT’DOM® ne commercialise pas de produits issus de l'industrie de pays qui utilisent des enfants pour leurs fabrication.
En tout cas et en connaissance de cause et sous réserves de tromperie de la part d'intermédiaires et / ou autre tiers.

TOUTOUCHAT’DOM® est revendeur et / ou distributeur de marques reconnues et / ou déposées et par conséquent, la garantie est étendue selon les CGV* pour tous les produits.

Trois raisons pour choisir TOUTOUCHAT’DOM®

TOUTOUCHAT’DOM® est un commerce indépendant de proximité et il faut faire vivre le cœur de nos villes et villages.

TOUTOUCHAT’DOM® est une équipe professionnelle.

TOUTOUCHAT’DOM® reverse 2 % de son chiffre d’affaire pour la cause canine et féline.

• Niches et couchage
  • Alimentation animale
  • Articles pour animaux
  • Vente d'animaux domestiques
  • Entretien animalier
  • Aliments thérapeutiques et antiparasitaires
  • Gamelles et accessoires
  • Matériel de toilettage
  • Sellerie (laisses, colliers, harnais)
  • Jouets animaux
  • Produits de soin animaliers
  • Cages, caisses et sacs de transport
  • Pension pour chats
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Toutouchat'dom* à Boulogne sur Mer. Découvrez d'autres Animaleries à Boulogne sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Animaux.