Clinique Vétérinaire Europa

Notre équipe de vétérinaires se tient à votre disposition pour tous les conseils et les informations nécessaires à la santé et au bien-être de votre animal.

• Endoscopie
  • Clinique vétérinaire
  • Assistance aux soins

1 avis sur Clinique Vétérinaire Europa

mafidelio

Par , le 07/05/2014

Cliente depuis 10 ans, je n'ai jamais eu à me plaindre de cette clinique sur le plan soins contact avec l'animal en revanche prix très cher comme tous les vetos de Boulogne, cette ville est associé au statut de riche, les petits salaires doivent s'aligner sur les gros mais ce qui m'a le plus déplus chez ce véto c'est son peu de participation à la cause animal errant. Pour castrer et identifier un chat errant cette clinique participe à seulement pour la castration de 17 € ayant une participation de 50 € pour les deux opérations, sur un montant de 160 € (160 - 50 - 17 =93 € à ma charge) quand on sait les prix pratiqué j'aurais aimé un geste plus conséquent. J'ai trouvé une clinique à Boulogne dont le montant restant à ma charge de 40 € je vous laisse le soin d'apprécier l'amour des bêtes par rapport à l'argent.

Vous êtes sur la page Clinique Vétérinaire Europa à Boulogne Billancourt. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Boulogne Billancourt, mais aussi les meilleures adresses Santé.