O'wok Sushi

30 rue d'aguesseau
Boulogne Billancourt

O’Wok Sushi vous accueille sur la rue d’Aguesseau à Boulogne Billancourt et vous sert des spécialités asiatiques dans un cadre chaleureux au décor exotique. Le chef s’adonne à son art afin d’élaborer des délicieux plats notamment les sashimis, les sushis, le tempura et le maki. Le restaurant propose également un service de livraison de vos repas à domicile où vous pouvez commander et composer vous-mêmes votre repas à partir des menus proposés par le restaurant comme le bento, le menus midi, les menus classiques, les plateaux, les menus tatakis ainsi que d’autres sélections.

• Plats préparés
  • Buffet
  • Ateliers de cuisine
  • Personnel de service

3 avis sur O'wok Sushi

louloute627

Par , le 18/12/2012

A tester chez eux : les Woks riz et pates. Un très bon rapport qualité / prix. En revanche, je vous déconseille les sushis...

VirginieBe

Par , le 04/12/2013

Je déconseille les Makis et California, je suis tombée sur des morceaux de saumon gras et pas bon. Les Sushis, puisqu'on voit le morceau de saumon sont un peu de meilleure qualité mais ça reste vraiment pas top... Dommage, il y a des menus sympas avec un bon prix et dans le quartier j'ai du mal à trouver mon jap idéal...

claireeteric

Par , le 19/09/2013

Les sushis sont absolument mauvais et pas frais !

Je ne conseille absolument pas ce restaurant.

Vous êtes sur la page O'wok Sushi à Boulogne Billancourt. Découvrez d'autres Traiteurs à Boulogne Billancourt, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.