La Seine Musicale

65 pont renault
Boulogne Billancourt

La Seine musicale vous offre un nouvel endroit qui vous permet d’apprécier la musique et d’assister à des spectacles. L’endroit a été dessiné par Shigeru Ban qui est un architecte japonais. L’établissement sera disponible à partir du mois d’Avril 2017.
La Seine musicale est répartie en plusieurs pièces telles que la grande salle, les espaces événementiels, l’auditorium, les studios d’enregistrement et de répétition sans oublier l’endroit destiné à l’orchestre résident.
Quant au tarif d’accès à la Seine musicale, il est de 15€ pour le public. Par contre, il est gratuit pour les adhérents et pour les étudiants.

• Non fumeur
  • Réservation en ligne
Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page La Seine Musicale à Boulogne Billancourt. Découvrez d'autres Théâtres et salles de spectacles à Boulogne Billancourt, mais aussi les meilleures adresses Sorties.