Tough Burger

Tough Burger, c'est un restaurant où vous trouverez le meilleur de la cuisine américaine (burgers, cheesecakes, brownies, cookies). Au sein du concept store Tough Cookie Shop qui regroupe un salon de tattoo/piercing, une galerie d'art et une boutique de vêtements street wear/sneakers (baskets Nike / New Balance /Vans)

• Tatouage de style tribal
  • Tatouage de style asiatique
  • Tatouage celtique
  • Tatouage dans le style aquarelle
  • Implants et strass
  • Pulls
  • Tee-shirts
  • Shorts et bermudas

2 avis sur Tough Burger

soaleas

Par , le 24/07/2016

Personnel très accueillant et souriant
Le cadre est chouette
Les grafs sont superbes, les photos au murs donne le ton de l ambiance.
Le soprano burger il dechire, le fish pareil.
Au top

LenaM68

Par , le 21/01/2015

Pour manger des burgers à tomber par terre, faire ses courses de confiseries, faire son shopping au sous sol ou encore se faire tatouer pour les plus aventureux; vous DEVEZ y aller!

Vous êtes sur la page Tough Burger à Boulogne Billancourt. Découvrez d'autres Tatouages et Piercings à Boulogne Billancourt, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.