Monop'

44 boulevard jean jaurès
Boulogne Billancourt

La sélection des 6 000 références de produits du quotidien distribués par monop’ en fait un expert de la proximité. Les magasins monop' se situent au cœur des zones résidentielles et de forte activité pour satisfaire les besoins des citadins actifs.

Autres avis sur les Supérettes Et Supermarchés à Boulogne Billancourt

• Dailymono'p Boulogne Billancourt

Boulogne Billancourt

Ce magasin est bien pratique car il a une amplitude d'ouverture horaire ce qui est un judicieux atout lorsque comme moi, on a des horaires de travail complexes. L'essentiel des produits sont présents. L'accueil est cordial, un petit sourire serait un plus. Les prix sont un peu...

• Petit Casino Boulogne Billancourt

Boulogne Billancourt

Supérette suffisamment entretenue. Le commerçant est accueillant et n'hésite pas à vous conseiller en cas de besoin. Il y a une largeur d'amplitude au niveau des horaires. Le Choix est restreint. Le prix plus cher qu'en supermarché.

• Arjdal Abdallah Boulogne Billancourt

Boulogne Billancourt

Supérette de dépannage. On y trouve le strict minimum. Le commerçant est accueillant.

• Proxi Boulogne Billancourt

Boulogne Billancourt

Petit magasin de dépannage lorsqu'il manque quelque chose. Cependant, il ne faut pas s'attendre à faire ses courses régulières ici, car il manque beaucoup de produits, et les prix sont assez élevés. Mais pour dépanner pourquoi pas.

• Simply Market Boulogne Billancourt

Boulogne Billancourt

3 points positifs : Horaires d'ouverture + proximité + prix Gros Progrès à faire : - Ruptures ! (ex : rayon liquide : bières et eaux) - Etiquettes Prix manquantes ou incorrectes (le premier pain proposé dans le magasin a une étiquette incorrecte depuis plus de 6 mois !).

Vous êtes sur la page Monop' à Boulogne Billancourt. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Boulogne Billancourt, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.