Carrefour Bio

46 rue des peupliers
Boulogne Billancourt

Bienvenue chez Carrefour Bio Une offre complète de produits bio, santé et bien-être à des prix accessibles

Autres avis sur les Supérettes Et Supermarchés à Boulogne Billancourt

• Dailymono'p Boulogne Billancourt

Boulogne Billancourt

Ce magasin est bien pratique car il a une amplitude d'ouverture horaire ce qui est un judicieux atout lorsque comme moi, on a des horaires de travail complexes. L'essentiel des produits sont présents. L'accueil est cordial, un petit sourire serait un plus. Les prix sont un peu...

• Petit Casino Boulogne Billancourt

Boulogne Billancourt

Supérette suffisamment entretenue. Le commerçant est accueillant et n'hésite pas à vous conseiller en cas de besoin. Il y a une largeur d'amplitude au niveau des horaires. Le Choix est restreint. Le prix plus cher qu'en supermarché.

• Arjdal Abdallah Boulogne Billancourt

Boulogne Billancourt

Supérette de dépannage. On y trouve le strict minimum. Le commerçant est accueillant.

• Proxi Boulogne Billancourt

Boulogne Billancourt

Petit magasin de dépannage lorsqu'il manque quelque chose. Cependant, il ne faut pas s'attendre à faire ses courses régulières ici, car il manque beaucoup de produits, et les prix sont assez élevés. Mais pour dépanner pourquoi pas.

• Simply Market Boulogne Billancourt

Boulogne Billancourt

3 points positifs : Horaires d'ouverture + proximité + prix Gros Progrès à faire : - Ruptures ! (ex : rayon liquide : bières et eaux) - Etiquettes Prix manquantes ou incorrectes (le premier pain proposé dans le magasin a une étiquette incorrecte depuis plus de 6 mois !).

Vous êtes sur la page Carrefour Bio à Boulogne Billancourt. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Boulogne Billancourt, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.