Alamtout Services

Alimentation Générale, vin, alcools*, crèmerie, fruits et légumes, photocopies, cartes téléphoniques, Relais Colis, Livraison à domicile gratuite.
Ouvert 7 jours sur 7 jusqu'à 1h du matin en semaine et jusqu'à 3h du matin le weekend.(jeudi:14h - 1h)
paiements: espèces, carte bancaire et tickets restaurants.

*L'abus d'alcool est dangereux pour la santé consommez avec modération.
(pour ceux d'entre vous qui pousseraient le vice jusqu'à se trouver un ami prénommé Modération, cet acte aussi judicieux soit il, ne vous met pas à l'abri du danger... )

• Viandes surgelées
  • Fruits surgelés
  • Volailles surgelés
  • Hypermarché
  • Hard-discount

Autres avis sur les Supérettes Et Supermarchés à Boulogne Billancourt

• Dailymono'p Boulogne Billancourt

Boulogne Billancourt

Ce magasin est bien pratique car il a une amplitude d'ouverture horaire ce qui est un judicieux atout lorsque comme moi, on a des horaires de travail complexes. L'essentiel des produits sont présents. L'accueil est cordial, un petit sourire serait un plus. Les prix sont un peu...

• Petit Casino Boulogne Billancourt

Boulogne Billancourt

Supérette suffisamment entretenue. Le commerçant est accueillant et n'hésite pas à vous conseiller en cas de besoin. Il y a une largeur d'amplitude au niveau des horaires. Le Choix est restreint. Le prix plus cher qu'en supermarché.

• Arjdal Abdallah Boulogne Billancourt

Boulogne Billancourt

Supérette de dépannage. On y trouve le strict minimum. Le commerçant est accueillant.

• Proxi Boulogne Billancourt

Boulogne Billancourt

Petit magasin de dépannage lorsqu'il manque quelque chose. Cependant, il ne faut pas s'attendre à faire ses courses régulières ici, car il manque beaucoup de produits, et les prix sont assez élevés. Mais pour dépanner pourquoi pas.

• Simply Market Boulogne Billancourt

Boulogne Billancourt

3 points positifs : Horaires d'ouverture + proximité + prix Gros Progrès à faire : - Ruptures ! (ex : rayon liquide : bières et eaux) - Etiquettes Prix manquantes ou incorrectes (le premier pain proposé dans le magasin a une étiquette incorrecte depuis plus de 6 mois !).

Vous êtes sur la page Alamtout Services à Boulogne Billancourt. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Boulogne Billancourt, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.