J'm Tonic

2 bis avenue desfeux
Boulogne Billancourt

M° Marcel Sembat -Parking du Marché

Le Centre Power Plate J'M Tonic de Boulogne-Billancourt vous propose, dans un lieu convivial et chaleureux, de vous remettre en forme rapidement avec un coaching personnalisé grâce à l'entraînement sur Power Plate et de decouvrir la Gymnastique Métabolique Passive, détoxifiante et relaxante.

Résultats obtenus grâce à l'entraînement sur Power Plate
Augmentation du métabolisme
Un entraînement régulier sur la PowerPlate va contribuer à accélérer le phénomène de combustion des graisses et à améliorer le métabolisme de base, ce qui va conduire à la diminution de la couche graisseuse sous-cutanée. Grâce à une série d’exercices spécifiques de massage par vibration, le tissu adipeux présent sur certaines zones du corps pourra être supprimé localement.

Développement et tonification musculaires
Au cours d’une séance d’entraînement sur la PowerPlate, c’est quasiment 100% des fibres musculaires de l’ensemble des muscles sollicités qui vont travailler. Ceci conduit bien évidemment à de surprenants résultats en terme de renforcement et de tonification des muscles.

Réduction significative de la cellulite
Lors des exercices spécifiques de massage, les vibrations de la PowerPlate vont décoller et casser les cellules graisseuses et ainsi participer à l’accélération de la reconstruction du tissu conjonctif. Avec la disparition de la « peau d’orange » et l’assouplissement du tissu conjonctif, la peau retrouve sa fermeté et reprend un aspect nettement plus lisse.

Atténuation des douleurs
L’amélioration de la circulation sanguine et la stimulation des terminaisons nerveuses contribuent à atténuer les douleurs. Chaque entraînement provoque une augmentation de la tension musculaire qui participe à éliminer la tension résiduelle, et permet donc de soulager les douleurs.

Amélioration de la souplesse
L’intensification de l’activité musculaire d’une part, l’échauffement des muscles et tendons d’autre part vont naturellement participer à l’assouplissement du corps et, dans le même temps, prévenir le phénomène de formation et d’installation des capitons disgracieux.

Meilleure condition physique
Avec le développement et la tonification musculaires, il sera demandé au reste du corps, y compris le cœur, de s’adapter à cette évolution. Ainsi, c’est le corps dans son ensemble qui aura gagné en efficacité.

Activation de la circulation
Au cours d’une séance d’entraînement sur la PowerPlate, les muscles fonctionnent comme une pompe qui propulse le sang jusqu’à 50 fois par seconde, y compris dans les vaisseaux sanguins de tout petit calibre. Ce système permet aux cellules d’être approvisionnées en énergie très rapidement. De la même manière, le corps va pouvoir se débarrasser de ses toxines beaucoup plus vite qu’en temps normal. Cette nette amélioration de l’apport et de la combustion d’énergie permet d’atteindre une vitesse de régénération plus élevée.

Amélioration de la coordination
La stimulation simultanée de l’ensemble des récepteurs corporels va également améliorer la coordination inter et intramusculaire. L’aptitude à réagir et le sens de l’équilibre vont à leur tour bénéficier immédiatement de cette amélioration.

Augmentation de la densité osseuse
Des recherches scientifiques ont clairement mis en évidence les bénéfices de la PowerPlate sur la densité osseuse : un entraînement régulier sur la PowerPlate stimule l’accroissement de la densité osseuse. Si l’on ajoute à cela les effets de tonification musculaire et d’amélioration de l’équilibre, la PowerPlate se révèle être un allié de premier ordre pour combattre l’ostéoporose et pour limiter les risques de chute particulièrement fréquents chez les personnes âgées.

La pleine forme en 30 minutes
30 minutes de Power-Plate® par séance, 2 ou 3 fois par semaine suffisent pour atteindre les objectifs que l’on s’est fixés. Il n’est toutefois pas inutile de rappeler que c’est l’intensité et non la durée de l’entraînement qui, contrairement aux croyances d’une grande majorité, permet d’obtenir des résultats satisfaisants. Chaque nouvel exercice effectué sur la Power-Plate® stimule des chaînes musculaires différentes. Grâce à la Power-Plate®, il est désormais tout à fait possible d’obtenir rapidement et facilement des résultats surprenants sur quasiment toutes les parties de votre corps.

La Gym Métabolique Passive avec le G.M.P 4.14®
Véritable bain d’ondes naturelles, le G.M.P 4.14® vous permet de perdre sans effort 800 Calories par séance (l’équivalent de 15 km de course à pied) tout en relaxant vos muscles et en éliminant les toxines.
La Gymnastique Métabolique Passive est une technologie japonaise permettant d’obtenir des résultats concrets en perte de poids et en mieux-être.
J’M Tonic a équipé son centre d’un G.M.P 4.14® pour proposer une solution optimale en minceur et en détoxification.

Comment ça marche ?
Des résistances électriques émettrices d’infrarouges placées sur la partie supérieure de l’appareil ainsi que dans le matelas sur lequel on s’allonge, transmettent à partir d’une fibre de haute technologie appelée

Lundi, Mercredi, Vendredi : 9h- 21h, Mardi et Jeudi : 8h - 21h, Samedi : 9h30 - 15h

• Stretching
  • Cross-training
  • Elliptique
  • Incline bench press

Actualités

Une belle idée cadeau pour les fêtes de fin d’année, la carte cadeau de 5 séances de Power Plate à 99 €.

Vous êtes sur la page J'm Tonic à Boulogne Billancourt. Découvrez d'autres Salles de sport à Boulogne Billancourt, mais aussi les meilleures adresses Sport.