Shiki

53 rue galliéni
Boulogne Billancourt

Le restaurant Shiki vous attend au coin de la rue Gallieni à Boulogne. C’est un petit repère japonais qui affiche un cadre sympathique. Le restaurant est doté d’une salle conviviale, ajoutée d’une autre salle avec bar. Vous y verrez le chef mijoter des plats parfaitement calibrés et qui se déclinent dans diverses formules de midi ou du soir. Pour vous régaler chez Shiki, prévoyez un budget d’environ 18 euros. Essayez également la formule bento qui vous est accessible à partir 29,50 euros.

Autres avis sur les Restaurants à Boulogne Billancourt

• Tough Burger Boulogne Billancourt

Boulogne Billancourt

Pour manger des burgers à tomber par terre, faire ses courses de confiseries, faire son shopping au sous sol ou encore se faire tatouer pour les plus aventureux; vous DEVEZ y aller!

• Les Peupliers Boulogne Billancourt

Boulogne Billancourt

L'accueil est très chaleureux et les tajines et couscous font envies ! Je recommande le menu complet pour 17 euros à midi : entrée, plat, dessert, café et boisson. Jamais déçu !

• Noura Boulogne Boulogne Billancourt

Boulogne Billancourt

Déçue par ce restaurant qui je trouve à baissé en gamme. Tarifs un peu élevés et accueil froid. Je préfère le libanais de la rue d'à côté qui pourtant est nettement moins connu.

• La Régie Boulogne Billancourt

Boulogne Billancourt

Bonjour Choquée quant à la vue d'un coq enfermé et encore vivant dans une cage aussi grande que le coq pas plus...qui est restée sur le comptoir la journée du 21 nov. au minimum de ce soit disant un restaurant qui soigne sa réputation. Explication du personnel : c'est...

• Le Havane Boulogne Billancourt

Boulogne Billancourt

Accueil très sympathique et la salle du fond est très agréable. Les plats restent classiques et les prix corrects.
    Brasserie idéale dans ce quartier de Boulogne.

Vous êtes sur la page Shiki à Boulogne Billancourt. Découvrez d'autres Restaurants à Boulogne Billancourt, mais aussi les meilleures adresses Sorties.