La Médina

110 avenue gén leclerc
Boulogne Billancourt

La Médina, c’est le nom d’un restaurant chic qui vous invite à vivre une expérience gourmandise dans le monde des saveurs. La maison affiche une décoration typiquement moderne et colorée, agrémentée de nombreux objets artisanaux du Maroc. Une fois attablés, le chef vous proposera une cuisine traditionnelle marocaine, succulente et généreuse. A la carte, laissez-vous tenter par les couscous maison, les tajines ou encore les grillades, sans oublier les desserts et les pâtisseries. Seul, entre amis ou en famille, n’hésitez pas à pousser les portes de La Médina et régalez-vous pour un prix moyen de 24 euros.

4 avis sur La Médina

loulou3

Par , le 19/06/2012

Pour les amateurs de cuisine orientale, ce restaurant saura les satisfaire aussi bien pour la décoration où ils seront dépaysés, que pour la cuisine savoureuse : excellent couscous et tajine. Les prix sont un peu chers mais vu que c'est bon...

kamidz

Par , le 25/11/2012

Super bon restaurant marocain, les prix sont abordables, le restaurant est très beau avec une superbe décoration orientale. Le personnel est chaleureux et souriants.

seb92

Par , le 11/03/2010

L'accueil est excellente, les plats succulents. Certes le temps d'attente peut être un peu long mais cela vaut la peine. La déco est sympa, pas trop surchargée. Je recommande vivement.

envie2miam

Par , le 19/02/2010

Très bon restaurant marocain, décor berbère sympa. Les serveurs sont accueillants. Par contre, le service n'est pas très rapide, il vaut mieux avoir du temps. Mais on s'était régalés.

Vous êtes sur la page La Médina à Boulogne Billancourt. Découvrez d'autres Restaurants à Boulogne Billancourt, mais aussi les meilleures adresses Sorties.