Kayani

8 boulevard bir hakeim
Boulogne Billancourt

Service à domicile

« KAYANI » (l’enchanteur) qui vous invite à découvrir une cuisine indienne s’élevant au rang de l’Art culinaire depuis des siècles.
KAYANI allie un savoir-faire ancestral, luxueux et élégant avec les valeurs traditionnelles de la restauration pakistanaise.
KAYANI vous propose de plonger dans un cadre exceptionnel de luxe, moderne, raffiné, chaleureux et artistiquement décoré reflétant l’âme et la générosité des couleurs indo-pakistanaises.
Vous y trouverez des combinaisons magiques de saveurs toutes aussi variées que délicieuses et qui éveilleront agréablement vos sens.
Laissez-vous emporter par les arômes de l’établissement issus de mets d'une gastronomie unique et colorée.

• Tickets restaurant
  • Cuisine du monde

1 avis sur Kayani

loulou3

Par , le 19/03/2012

Restaurant indien avec une décoration et une ambiance Bollywood. Le dépaysement est garanti. La cuisine est faite d'un mélange de gastronomie indienne et pakistanaise. Les cailles tandoori qui ont été macérées aux épices sont cuites au four tadoor : un véritable régal. Les desserts sont à tester, même si on est surpris au début. La note est assez chère.

Alina

Commentaire de Alina, le 20/03/2012

Rien qu'à la vue des photos que vous avez ajoutées, on voyage déjà Loulou3 ! Intéressant le plat dont vous parlez ici, je n'aurais pas imaginé les cailles en tandoori, voici une surprenante découverte ! ça doit être un véritable régal en effet... : -).

Loulou3

Commentaire de Loulou3, le 20/03/2012

J'espère Alina, que vous aurez un jour l'occasion d'y goûter. Cela vaut le détour, notamment si vous aimez les épices.

Vous êtes sur la page Kayani à Boulogne Billancourt. Découvrez d'autres Restaurants à Boulogne Billancourt, mais aussi les meilleures adresses Sorties.