Bistrot 19

• Pâtisserie

2 avis sur Bistrot 19

envie2miam

Par , le 08/07/2011

Le restaurant a un peu évolué, avec une carte un peu plus haut de gamme, mais l'ambiance reste la même, très chaleureuse. A essayer leurs hamburgers maison.

envie2miam

Par , le 19/02/2010

Travaillant dans le coin, nous y sommes allés à midi d'abord pour les prix puis nous y sommes restés pour la chaleur et la sympathie. On y croise souvent une clientèle d'habitués qui ne s'y trompent pas. A la cuisine simple des débuts se sont ajoutés des plats plus élaborés pour satisfaire une nouvelle clientèle. Les habitués sont restés. On peut y rencontrer à la fois l'ouvrier du bâtiment en bleu de travail et le mec en costard. Mais on y retrouve à chaque fois un grand sourire des patrons, quelques plaisanteries et le plaisir de passer simplement un bon moment. N'hésitez pas à réserver pour être sûr d'avoir une table aux heures d'affluence.

Vous êtes sur la page Bistrot 19 à Boulogne Billancourt. Découvrez d'autres Restaurants à Boulogne Billancourt, mais aussi les meilleures adresses Sorties.