Bento

91 rue yves kermen

8 allée Robert Douano

Vous avez un petit creux lors de votre passage dans la rue Yves Kermen ? Essayez le restaurant Bento qui se trouve dans le coin. Que ce soit à l’occasion d’un déjeuner ou d’un dîner, vous allez vous régaler avec de la barquette surgelée fadasse, les plats de pâtes, etc. A la carte, vous trouverez des salades, nems, raviolis, poissons, brochettes, et bien d’autres encore... Le décor intérieur vous emportera directement au japon, tout comme les plats que vous y mangerez. Un large choix de boisson et de desserts pour accompagner vos mets. La maison propose également la livraison à domicile de vos commandes à partir de 15 euros.

Autres avis sur les Restaurants à Boulogne Billancourt

• Les Peupliers Boulogne Billancourt

Boulogne Billancourt

L'accueil est très chaleureux et les tajines et couscous font envies ! Je recommande le menu complet pour 17 euros à midi : entrée, plat, dessert, café et boisson. Jamais déçu !

• Kim Sushi  Boulogne Billancourt

Boulogne Billancourt

Très bonne adresse pour manger japonais ! Le service est rapide et la qualité des plats est bien présente. Conseil : prenez à emporter, il y a -10% de remise et le midi, ce restaurant est plein

• Noura Boulogne Boulogne Billancourt

Boulogne Billancourt

Déçue par ce restaurant qui je trouve à baissé en gamme. Tarifs un peu élevés et accueil froid. Je préfère le libanais de la rue d'à côté qui pourtant est nettement moins connu.

• La Régie Boulogne Billancourt

Boulogne Billancourt

Bonjour Choquée quant à la vue d'un coq enfermé et encore vivant dans une cage aussi grande que le coq pas plus...qui est restée sur le comptoir la journée du 21 nov. au minimum de ce soit disant un restaurant qui soigne sa réputation. Explication du personnel : c'est...

• Planet Sushi Boulogne Billancourt

Boulogne Billancourt

J'aime beaucoup la décoration et les nouveautés que proposent régulièrement Planète Sushi ! J'y vais régulièrement le midi pendant ma pause déjeuner et les produits semblent toujours frais... Le plus est que les produits sont préparés à la commande ! J'suis fan !

Vous êtes sur la page Bento à Boulogne Billancourt. Découvrez d'autres Restaurants à Boulogne Billancourt, mais aussi les meilleures adresses Sorties.