Bb Café

28 avenue andré morizet
Boulogne Billancourt

L’enseigne "LE BB CAFE" vous attend au coin la plus sympathique des avenues de Boulogne-Billancourt. Ce café a trouvé refuge au sein de l’espace Landowski, pour vous faire vivre l’ambiance d’un véritable Lounge de quartier. A l’intérieur, attablez-vous et laissez-vous séduire par la décoration moderne de la maison, notamment marquée par des couleurs vives et des mobiliers contemporains. Le BB CAFE vous accueille du lundi au samedi pour vous faire régaler avec des plats de qualité, accessibles à prix raisonnables. A noter que le restaurant dispose d’une terrasse où vous pourrez passer un bon moment en été.

Autres avis sur les Restaurants à Boulogne Billancourt

• Les Peupliers Boulogne Billancourt

Boulogne Billancourt

L'accueil est très chaleureux et les tajines et couscous font envies ! Je recommande le menu complet pour 17 euros à midi : entrée, plat, dessert, café et boisson. Jamais déçu !

• Kim Sushi  Boulogne Billancourt

Boulogne Billancourt

Très bonne adresse pour manger japonais ! Le service est rapide et la qualité des plats est bien présente. Conseil : prenez à emporter, il y a -10% de remise et le midi, ce restaurant est plein

• Noura Boulogne Boulogne Billancourt

Boulogne Billancourt

Déçue par ce restaurant qui je trouve à baissé en gamme. Tarifs un peu élevés et accueil froid. Je préfère le libanais de la rue d'à côté qui pourtant est nettement moins connu.

• La Régie Boulogne Billancourt

Boulogne Billancourt

Bonjour Choquée quant à la vue d'un coq enfermé et encore vivant dans une cage aussi grande que le coq pas plus...qui est restée sur le comptoir la journée du 21 nov. au minimum de ce soit disant un restaurant qui soigne sa réputation. Explication du personnel : c'est...

• Le Havane Boulogne Billancourt

Boulogne Billancourt

Accueil très sympathique et la salle du fond est très agréable. Les plats restent classiques et les prix corrects.
    Brasserie idéale dans ce quartier de Boulogne.

Vous êtes sur la page Bb Café à Boulogne Billancourt. Découvrez d'autres Restaurants à Boulogne Billancourt, mais aussi les meilleures adresses Sorties.