Albert-kahn, Musée Et Jardin

10-14 rue du port
Boulogne Billancourt

Pendant votre passage dans la ville de Boulogne Billancourt, n’oubliez pas de faire un tour au musée départemental d’Albert-Kahn qui se situe dans les Hauts-de-Seine.
Cette propriété a été instaurée au début du XIXème siècle dans le but de faire connaître et de valoriser l'œuvre de cet artiste de renom. Il est composé d'une galerie d'expositions temporaires, de vastes jardins inspirés de la ville de Kyoto, et de maisons traditionnelles.
Cette adresse est un dépaysement total dans un environnement japonais grâce à ses pavillons de thé et ses végétations exotiques.
À savoir qu’à l’entrée, il vous sera facturé entre 2,5 € et 4 €.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Albert-kahn, Musée Et Jardin à Boulogne Billancourt. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Boulogne Billancourt, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.