Piaggio Center Planete Scooters Conc

• Essai scooter

6 avis sur Piaggio Center Planete Scooters Conc

loulou3

Par , le 29/12/2011

Pour avoir effectué des réparations avec un grand retard, et des factures extravagantes, j'ai cessé de faire mes réparations dans cet endroit, où l'on est sur lorsqu'on entre de sortir plumé.

axel9207

Par , le 26/11/2012

Bonjour, j'ai fait réparer mon mp3 chez planet scooter, je ne suis pas du tout satisfait sur ma facture pour un entretien des 10000KM (450 euro) beucoup trop cher. Le meme entretien dans un autre garage pour (340 euro). Je ne conseille pas du tout Planete à Boulogne, Saint Cloud et Issy Les Moulineaux, même enseigne, meme politique ( Prendre de l'argent).

kenderire

Par , le 28/07/2011

Je dépose mon scooter facture 450 euros et mon scooter est tjrs en panne... Après plusieurs relances, il garde mon scooter sans le réparer. Finalement obligé d'aller dans un autre magasin pour faire la réparation ! Je me suis bien fait avoir ! Je ne conseille pas du tout !

zar27

Par , le 04/07/2011

Bonjour, Dire que pendant 4 ans, j'ai effectué la maintenance de mon Piaggio chez Planet Scooter. Je ne sais les 100aines de surfacturation que cela peut représenter. Dernier exemple en juin 2011 : Obligation de changer la batterie de mon X9, j'appelle le magasin de Saint Cloud (puisque le magasin de Boulogne a brûlé). On m'annonce 151 euros + main d'oeuvre. En faisant un rapide tour sur internet, je vois des prix entre 45 et 55 euros la batterie... ! Je décide donc d'appeler un autre concessionnaire. On m'annonce entre 80 et 90 euros pose comprise. Au final j'ai payé 72 euros TTC. Tout est dit. * j'ai mis une étoile car le travail était bien fait car je n'ai jamais eu à revenir après un entretien. Mais payer 2 fois le prix normal !

khedyve

Par , le 19/04/2010

Mauvais rapport qualité prix. Je leur ai donne une chance pendant 1 an et demi, avec mon scooter X8 = j'ai voulu l'entretenir chez eux en croyant faire appel à un professionnel. Cette entreprise familiale est le roi de l'abus commercial, prenant les clients "par dessus la jambe" : remplacement de pièces ne devant pas l'être, vidange totale à 3000km ( !!!!) pour 140euros ( !!!). Un abus que je me permets de plus que déconseiller, les ayant pratiqué ces 16 derniers mois. Je suis à la disposition de toute personne pour étayer mes dires, administrateur, membre du forum, autre...

sisife

Par , le 29/03/2010

Personnel commercial et employeur familial peu fiable selon moi. La parole n'est même pas d'argent. Délai fantaisiste

Vous êtes sur la page Piaggio Center Planete Scooters Conc à Boulogne Billancourt. Découvrez d'autres Motos et scooters à Boulogne Billancourt, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.