Les Mots & Les Choses

30 rue de meudon
Boulogne Billancourt

Les mots et les choses est une librairie généraliste de 130m² qui va vous enchanter.
Avec un stock de 13000 livres, large place à la découverte ! Littérature, Beaux-arts, Jeunesse, BD,...
Vous y trouverez également des revues extras, de la (jolie) papeterie, un choix de cadeaux et une offre de jeux et jouets éducatifs pour enfants qui n'en veulent.
Lieu de culture, un grand mur renouvelé toutes les 6 semaines donne la part belle à des expositions de tableaux, gravures, livres anciens...
Lieu de rencontres, de talentueux auteurs adulte et jeunesse sont régulièrement invités pour échanger avec leurs lecteurs.
Lieu d'échanges, nous proposons un club de lecture pour les adultes et les plus jeunes, ainsi que divers ateliers pour les encore plus petits.

• Carterie
  • Comics
  • Mangas
  • Rayon Vie pratique et Loisirs
  • Rayon religion
  • Rayon sciences humaines et sociales
  • Agendas et calendriers
  • Rayon histoire
  • Rayon romans et livres de poche
  • Rayon gastronomie et oenologie

Actualités

- le Mercredi 8 février - 19h : Aurélien BELLANGER pour Le Grand Paris (Gallimard)
- le Jeudi 23 Février - 19h : lecture avec accompagnement musical des chroniques de Billancourt (Actes Sud) de Nina BERBEROVA par la compagnie du Pil
- le Vendredi 3 Mars - 19h : Thomas BRONNEC pour En pays conquis (Gallimard)
- le Vendredi 31 Mars - 19h : Antonio MORESCO autour de son oeuvre aux éditions Verdier

2 avis sur Les Mots & Les Choses

Lise92

Par , le 01/09/2015

Des libraires passionnés et ultra-dynamiques, un accueil chaleureux (parfois avec des viennoiseries!) : cette librairie a tout pour plaire et satisfera tous les lecteurs curieux! Un vrai rayon de soleil au sein du nouveau quartier du Trapèze à Boulogne-Billancourt.

birgit92100

Par , le 21/07/2015

Quel bonheur d’avoir à Boulogne une « vraie » librairie ! Où l’on puisse demander conseil pour toutes sortes de lectures, de lecteurs, depuis les enfants jusqu’aux fondus d’opéras, des polars aux essais philosophiques, j’en passe et des meilleures. J’apprécie aussi le travail de fond dans les choix de commande et les coups de cœur. Et c’est un plaisir de commander : je le fais par mail, j’ai une réponse immédiate, et une arrivée hyper rapide, dont je suis prévenue par un mail ou/et un sms. Longue vie à la librairie « les mots et les choses » !

Commentaire de Cjp95, le 23/07/2015

Oui, longue vie à nos amis libraires ...
Reste juste à séquencer l'importance : priorité aux mots ou aux choses ?

Vous êtes sur la page Les Mots & Les Choses à Boulogne Billancourt. Découvrez d'autres Librairies à Boulogne Billancourt, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.