Hôtel De France

112 avenue du general leclerc
Boulogne Billancourt

Découvrez l’hôtel de France qui se trouve à proximité de la station de métro Pont de Sèvres. L’établissement est composé de 19 chambres avec connexion wifi gratuite. Vous avez le choix entre les chambres avec bain, les chambres avec douche, les chambres avec lits jumeaux ou les appartements deux pièces. Les chambres contiennent chacune une télévision par satellite. A noter que les personnes à mobilité réduite sont les bienvenues à l’hôtel.
Tous les matins, l’hôtel propose un petit déjeuner continental à ses clients.
Le tarif des chambres est entre 110 et 200 euros par nuitée. C’est un tarif pour deux personnes. Vous pourrez également faire une petite halte en amoureux à cette adresse pendant les week-ends. Vous bénéficierez d’une réduction de prix. Le tarif des chambres sera entre 65 et 130 euros par nuitée.

Vous êtes sur la page Hôtel De France à Boulogne Billancourt. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Boulogne Billancourt, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.