Cobra

Nos magasins sont ouverts et vous accueillent avec des mesures sanitaires renforcée.
Chez Cobra, vous retrouverez des espaces dédiés à votre passion audio et vidéo. Vous avez notamment un vidéorium THX de 120 m², trois auditoriums hi-fi dont un tout nouvel espace haut de gamme.
Nous possédons un immense univers d'écrans plats comprenant des TV de très grandes tailles et un vaste choix en produits home cinéma, petit son et multimédia.
Ajoutez à cela des prix négociables et la possibilité de tout tester, et vous comprendrez pourquoi Cobra est le haut lieu parisien des amoureux d'image & son !

Vous êtes sur la page Cobra à Boulogne Billancourt. Découvrez d'autres Electriciens à Boulogne Billancourt, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.