Jacques Dessange

2 avis sur Jacques Dessange

alex92800

Par , le 07/04/2014

Bonsoir a tous,

Salon a déconseiller fortement!!!!

J'y suis allee 3 fois a chaque fois un coiffeur différent . La 1er fois le résultat était très bien, la seconde bof et la 3 eme un scandale: la coiffeuse m'a brûlé les cheveux sur la bordure qui était blonde platine et complètement desséchée; la couleur était en décalage avec le reste de la chevelure!!! La coiffeuse a laisse pose trop longtemps et n'était même pas venue voir pendant la pose l'avancement de l'éclaircissement (alors que le salon était loin d'être plein!). Cela me choque d'autant plus que j'avais signalé au préalable que je souhaitais peu de mèches histoire de ne pas trop les abîmer car je comptais faire bientôt un lissage . En plus, j'ai payé 187 euros pour ce massacre (sacré variation par rapport aux deux précédentes visites ou j'ai du payer pour la même prestation 110 euros pour la même prestation ; ils ont du forcer le trait sachant qu'il perdait une cliente : ce sont des pratiques malhonnêtes !!!). Tout ça d'une grande enseigne de prestige soit disant ! C'est n'importe quoi...

Maintenant je peine a les coiffer quant au lissage, c'est pas avant longtemps! !!!

Deborah92

Par , le 27/01/2014

J'y suis allée 2 fois et 2 grosses déceptions, la première fois je pensais que j'étais mal tombée mais la deuxième fois fut pire encore. Mèches raté coupe bof, accueil bien mais on ne paie pas une somme pareil juste pour l'accueil tout de même! D'autre coiffeur bien moins connu font du meilleur travail. Je déconseille ce salon. À bon entendeur.

Vous êtes sur la page Jacques Dessange à Boulogne Billancourt. Découvrez d'autres Coiffeurs à Boulogne Billancourt, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.