Boulogne Entreprises Conseils

121 rue d'aguesseau
Boulogne Billancourt

Planète Salarié, le nouveau site dédié à tous les salariés, employés ou cadres, apportant une assistance concrète dans tous les événements concernant les relations de travail.
Désormais, les salariés ne sont plus seuls face à une situation nouvelle ou inattendue qui peut se présenter à eux dans le cadre de leur vie professionnelle.
Au cours d'un rendez-vous, ils peuvent rencontrer des consultants professionnels du monde du travail, spécialistes des Ressources Humaines et du Droit Social, pour exprimer leurs demandes ou exposer leurs problèmes, afin de trouver ensemble la solution la plus adéquate à leur situation.
Grâce à ce nouveau service, les salariés sont informés, orientés, accompagnés, coachés ou assistés dans leurs démarchés.
Planète Salarié leur donne en outre l'assurance d'une grande qualité de prestation, une discrétion totale, et un vrai soutien, pour un tarif très attractif permettant de ne pas être une barrière financière.

Vous êtes sur la page Boulogne Entreprises Conseils à Boulogne Billancourt. Découvrez d'autres Coach de vie à Boulogne Billancourt, mais aussi les meilleures adresses Coaching.