Cinéma Pathé

Boulogne Billancourt

7 avis sur Cinéma Pathé

TETEY

Par , le 30/04/2012

Un grand complexe avec des salles de ciné très propres et confortables. Ca reste un peu cher quand même.

audi75

Par , le 07/03/2012

Cinéma très pratique, très accessible et très bien situé avec une galerie marchande à proximité pour attendre l'heure de la séance, et un grand choix de resto très sympa aux alentours pour prolonger une soirée ciné.

loulou3

Par , le 29/12/2011

Depuis qu'il a été refait, le cinéma est à la fois confortable, et la décoration bien étudiée. Les films actuels renouvelés. Dommage le prix un peu élevé, mais c'est partout pareil.

louloute627

Par , le 23/09/2011

LE cinéma de Boulogne... Il est tout simplement GENIAL. Le confort, la grandeur des salles, la programmation... Mais il est très souvent complet les week ends donc un conseil : allez y en semaine, sinon, vous ne verrez jamais les séances que vous souhaitez.

kscg

Par , le 05/08/2010

Cinéma composé de 7 salles bien entretenues. Films : 'commerciaux' Localisation : parfaite : plein centre de Boulogne Prix : TROP CHER pour moi 10, 5euros (passer le prix psychologique des 10euros est difficile). Constat : Un Français gagne en moyenne 1500euros / mois -> Prix d'un loyer 750euros à Boulogne -> Autres frais fixes / mois (carte orange, EDF, GDF, autres factures... ) : 350euros -> Il reste 450euros pour tout le reste manger + sorties soit 13euros/j : le cinéma revient à l'effort d'une journée de travail (hors pop corn)... Dommage.

mlleLychee

Par , le 09/07/2011

Super salles de cinemas, bonne programmation bref un petit complexe top pour une ville comme boulogne.

singingirl

Par , le 25/05/2010

Choix de films assez basique, cependant le cinéma est sur la grande place de Boulogne, ce qui le rend attrayant. Les prix sont moyens.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Cinéma Pathé à Boulogne Billancourt. Découvrez d'autres Cinémas à Boulogne Billancourt, mais aussi les meilleures adresses Sorties.