L'arcouest

Situé au métro Pont de Sèvres au terminus de la ligne 9, à moins de 100 mètres de Darty, moins de 200 mètres de carrefour market, face à la gare routière de bus, sur le chemin de la Seine musicale à l'aller comme au retour, l''Arcouest vous accueille du lundi au vendredi de 6h30 à 23h pour petit-déjeuner avant de vous rendre au bureau, déjeuner pour vous restaurer à midi, profiter d'un apéro entre amis ou entre collègues en fin de journée, profiter de notre terrasse, vous détendre avant de rentrer à la maison. Et bien plus encore...

Un décor années 70 conjugué à une ambiance moderne, vivante et chaleureuse, conviviale et vraiment cool.
L'Arcouest vous propose une cuisine traditionnelle, des produits frais, du fait maison, des plats et des desserts que vous n'oublierez pas...une carte des vins complète, un choix de bières varié et par dessus tout, avant tout : un service attentif, attentionné, rapide et efficace.
Au plaisir de vous recevoir et de vous rencontrer !

• Service à table
  • Restauration

3 avis sur L'arcouest

Nadir92100

Par , le 05/11/2019

Accueil et service : Accueil chaleureux, service rapide et efficace. Personnel aimable, attentionné.
Cadre / Propreté : Hygiène irréprochable.
Ambiance : Bonne ambiance, le personnel y est pour beaucoup.
Rapport qualité / prix : Bon rapport qualité prix. D'autant plus en tenant compte que tout ce qu'on y mange est véritablement fait maison.

Date de l'expérience : 04/11/2019

loulou3

Par , le 30/06/2012

Bar sympa pour se désaltérer l'été sur la terrasse entre potes. Le personnel est agréable. Les tarifs équivalents à d'autres bars.

kscg

Par , le 05/08/2010

Boire une bière ou un verre de vin sur leur terrasse est agréable l'été. Dommage que la décoration n'ai pas été refaite.

Vous êtes sur la page L'arcouest à Boulogne Billancourt. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Boulogne Billancourt, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.