Boulangerie Rouillé

• Sur commande
  • Anniversaire
  • Mariage
  • Baptême
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Pâtisseries individuelles
  • Viennoiseries
  • Tarterie
  • Entremets

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Boulogne Billancourt

• Quartz Boulogne Billancourt

Boulogne Billancourt

Grand choix de patisseries et très bon rapport qualité / prix. A faire donc !

• Lelan Stéphane Boulogne Billancourt

Boulogne Billancourt

Cette boulangerie propose du pain de qualité et un large choix de pâtisserie, ainsi que des sandwichs ayant un rapport qualité prix raisonnable.

• Le Pain Des Abondances Boulogne Billancourt

Boulogne Billancourt

Même si ce n'est pas ma boulangerie préférée à Boulogne Billancourt, elle se défend quand même. C'est le pain qui tire son épingle du jeu. Le choix et la qualité des pâtisseries, et des viennoiseries mérite un effort des propriétaires. L'accueil est agréable. Le...

• Morieux Boulogne Billancourt

Boulogne Billancourt

Très bonne boulangerie et patisserie. Elu pour la meilleure baguette ! Adresse à faire tourner !

• Chatry Claude Boulogne Billancourt

Boulogne Billancourt

Très grandes variétés de pains, croustillant. Le "soufflé Normand" est une de leur spécialité en gâteau à base de pommes. .Hum succulent ! Grand choix de viennoiseries et une amplitude coté horaire, super pour nous les citadins.

Vous êtes sur la page Boulangerie Rouillé à Boulogne Billancourt. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Boulogne Billancourt, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.